© 2018 by GEOBIO - Habitat                                                                                                                                                    geobio-habitat.ch

Expertise

Notre environnement, aussi bien au travail que chez nous, peut avoir des influences nocives sur notre bien-être. L’expertise en géobiologie permet de détecter, localiser et neutraliser autant que possible ces nuisances. L’expertise est un travail de diagnostic et d’assainissement des lieux où vous séjournez.

Elle vous permet d’avoir accès à un savoir-faire scientifique et énergétique. Cette double approche vous permettra d’harmoniser vos lieux de vie et de vous y sentir bien. 

Nous réalisons l'expertise de :


  • Votre habitat (appartement, villa)

  • Votre bureau / cabinet

  • Votre terrain

  • Votre rucher

But

L'objectif de l'expertise est d'identifier les nuisances susceptibles de porter atteinte à votre bien-être, voire votre santé, et de les neutraliser par des moyens adaptés ayant fait leurs preuves. L’habitat retrouve alors une sorte de respiration naturelle propice au bien-être de tous.

Dans le cas d'une ferme ou d'un rucher, il peut s'agir du bien-être de vos animaux (comportement suspect, production,...).

 

Quelles sont les sources principales de nuisances ?
 

  • Pollutions électromagnétiques (hautes et basses fréquences)

  • Pollutions électriques

  • Réseaux telluriques

  • Cheminées cosmo-telluriques négatives

  • Failles

  • Entités

  • Courants d'eau souterrains

  • Ondes de forme

  • Mémoires du lieu (charges émotionnelles des anciens habitants ou des nouveaux)

  • Objets chargés (bijoux, souvenirs, articles d'occasion)

Méthodologie

L’expertise est un travail conduit de manière professionnelle, rigoureuse, dans un lieu particulier. Cette expertise est utile en tous lieux : maisons, fermes, terrains, écoles, entreprises, hôpitaux et établissements de santé.

 

Elle comprend plusieurs phases interactives :

  1. Détection des nuisances (listées ci-dessus) par méthode bio-sensible et par des appareils électroniques

  2. Incidences de ces nuisances sur la santé selon les normes de bien-être

  3. Recommandations et corrections éventuelles pour neutraliser ou atténuer les effets

  4. Corrections pour neutraliser ou atténuer les effets

  5. Contrôle des corrections

 

Les corrections sont apportées, avec votre accord, selon les techniques de la géobiologie sacrée, par des manipulations énergétiques dans les plans subtils.

Dans la plupart des cas, ni le changement de la fonction des pièces, ni le déplacement du mobilier n'est nécessaire.

*plans de la zone à analyser à fournir par le client svp

Normes écobiologiques : Le principe de précaution

Les normes écobiologiques utilisées sont celles communément admises en Allemagne. Elles ont été établies en fonction des données scientifiques (tests en laboratoire et données statistiques) et des données empiriques in situ (questionnaires et données épidémiologiques). Les valeurs des normes officielles sont souvent 1000 fois plus élevées que les normes écobiologiques, dites aussi normes biotiques. Les normes écobiologiques respectent le principe de précaution, c’est-à-dire que dans le doute d’un effet néfaste sur la santé, pas encore prouvé, il vaut mieux limiter les doses et les temps d’exposition. L’objectif de ces normes est de quantifier les nuisances en rapport avec leur impact sur le bien-être et la santé. Elles sont susceptibles d’être modifiées en fonction des nouvelles découvertes. En général les valeurs limites ont tendance à diminuer au fil des années. (Stéphane Cardinaux)

Prix

Le prix d’une intervention globale est calculé sur un forfait décrit dans la page Tarifs.